Nous récupérons notre petite voiture et partons pour l’hôpital. Nous avons la chance de passer rapidement à la consultation. Elise n’a rien de grave. Le traumatisme est surtout ligamentaire et musculaire, avec peut-être quelques micro-fractures invisibles à la radiographie. Par sécurité, le chirurgien décide de poser un plâtre pour huit jours. Elise est en pleurs en réalisant qu’elle ne pourra pas se baigner avec ses grands-parents pendant la moitié de leur séjour.
Nous n’avons pas autant de chance pour la réalisation du plâtre que pour la consultation car nous patientons près d’une heure et demie avant de pouvoir quitter les urgences pédiatriques.
Le premier plâtre des enfants de la famille Yagappan |
L’heure du déjeuner est largement dépassée mais nous décidons tout de même de nous rendre d’abord à l’aéroport.
Nous mangeons rapidement dans le snack au dessus du hall d’arrivée puis nous mettons en position derrière les vitres qui surplombent les tapis roulants de récupération des bagages.
L’avion des parents de Céline vient d’être annoncé comme arrivé. Nous voyons sortir les premiers passagers et guettons deux silhouettes connues. Enfin, nous les voyons arriver!
Petit jeu pour ceux qui les connaissent: trouvez Nadine et Jean-Claude! |
Nous attendons qu’ils récupèrent leurs valises puis descendons les retrouver à la sortie. Les retrouvailles sont émouvantes.
Une fois leur voiture louée, nous passons récupérer les clés de leur appartement et nous rendons sur Kakao pour y dîner. La soirée sera courte car le décalage horaire ne les motive pas pour danser toute la nuit…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire