Kapuera part à 8h00 pour aller chercher leurs amis Alain et Martine à l’aéroport des Roques. Ils nous rejoignent au mouillage en début d’après-midi avec des nouvelles fraîches de la métropole. La situation n’est semble-t-il pas brillante et la presse qu’ils amènent ne parle presque que de la crise. Ils nous disent que nous sommes bien là où nous sommes, loin de tout ça (temporairement...).
Nous passons de nouveau un après-midi tranquille sur la plage avec tous les enfants. Bertrand, toujours à la recherche du poisson emmène Enzo et Ju en annexe dans la baie pour tenter de pêcher du poisson à la traîne. Ils reviendront bredouilles.
Pendant ce temps, les autres enfants ont organisé un vrai cross des sables pour bernard-l’ermite.
A la recherche des concurrents pour le cross des sables |
Nous découvrons que Daniel reçoit deux fois par jour la météo par sa BLU (radio permettant de capter potentiellement le monde entier, en fonction des conditions météorologiques). Bertrand s’organise avec lui pour recevoir la météo pour notre retour, car nous sommes toujours en train d’étudier les différentes possibilités pour revenir en Martinique. Nous voulons surtout être certains de pouvoir avoir des informations météo, où que nous soyons.
Ce soir, nous avons une invitée sur Kakao puisque Margot est à notre bord pour manger et dormir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire