Ce matin les enfants font classe et Clément a sa maîtresse pour lui tout seul: c’est Isabelle qui s’en occupe en cours particulier. Elle constatera comme Céline ses capacités plutôt bonnes pour son âge mais sa grande difficulté à suivre des consignes…
L’après-midi, tout le monde part en bus à la plage du Gosier, sauf le préposé au blog qui doit terminer de rattraper son retard.
En fin d’après-midi, c’est le départ d’Isabelle pour l’aéroport. Les «au-revoir» sont émouvants.
En fin d’après-midi, c’est le départ d’Isabelle pour l’aéroport. Les «au-revoir» sont émouvants.
Quelques heures après, nous avons un appel d’Isabelle ravie qui nous indique qu’il y a du surbooking sur son vol et qu’elle ne partira que le lendemain après-midi. Elle est hébergée cette nuit dans un hôtel du Gosier. Nous devons nettoyer le bateau le matin, mais nous prévoyons d’ores et déjà de passer la voir demain après-midi.
Pour la nuit, nous proposons à Elise de réintégrer sa cabine. Dans deux jours, nous changerons de nouveau l’organisation pour accueillir une nouvelle famille, mais elle peut retrouver une cabine pour elle toute seule d’ici là. Elle accepte tout d’abord puis se ravise en préférant rester dormir dans le lit de son grand-frère, à côté de lui. Elle nous explique pourquoi. Comme Julien est douillet et qu’il bouge beaucoup dans son lit, il met du douillet partout!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire