lundi 16 avril 2012

A quinze dans un restaurant chic


La fin de nuit a été un peu perturbée par le retour de ceux qui étaient sortis en boite de nuit, mais c’est l’apanage des hôtels-clubs. La formule est tout de même intéressante pour se retrouver avec des amis, en particulier quand ceux-ci ont des familles nombreuses. La plupart de mes copains d’école ont trois enfants et il n’est pas évident de trouver des lieux qui puissent nous accueillir avec toute notre progéniture. Nous sommes déjà quinze avec nos trois familles!

La matinée est dédiée à la plage et au cours d’aquagym (pour les femmes).




L’après-midi se partage entre piscine et sieste. Les journées sont dures!

Le soir, nous tentons de réserver le restaurant le plus chic du complexe. Notre arrivée avec neuf enfants ne semble pas réjouir le responsable. Nous devons donc insister un peu pour être acceptés. Nous appréhendons le comportement des enfants dans ce contexte un peu guindé, mais tout se passe finalement parfaitement. Nos chérubins nous surprennent même par leur bonne tenue.


Les serveurs acceptent de nous servir la bouteille de champagne que nous avons apportée, pour fêter l’anniversaire de Mathieu, passé juste de quatre jours. Ce dernier dîner à quinze est un très bon moment.
Photo de famille
Les monstres

1 commentaire: