jeudi 22 mars 2012

A peine retrouvés et déjà proches du départ

Nous passons une journée tranquille au mouillage dans la baie de Grand Case. 








Après l’école du matin, Céline et les enfants vont jouer avec l’équipage d’Ann’Julie sur la plage pendant que je termine de mettre à jour le blog et que je reconnecte la pompe de cale. La fuite est en fait plutôt un suintement car au bout de quatre jours le niveau du puisard est monté d’environ un centimètre. J’essaye de continuer à trouver l’origine de la fuite mais sans succès pour l’instant.

Les enfants sont heureux de passer du temps ensemble, d’autant plus qu’ils savent que ce ne sera pas pour longtemps. En effet, nous quittons Saint-Martin le lendemain soir pour rejoindre les Iles Vierges Britanniques. Ils ont déjà gagné une journée ensemble car nous avions prévu initialement de partir dès aujourd’hui, mais la météo nous a poussé à décaler d’un jour le départ.

Le soir, nous prenons l’apéritif avec les Coquelet sur Kakao. Ils apportent une bouteille de champagne pour fêter cette dernière soirée ensemble.


La prochaine fois que nous nous verrons, ce sera en métropole…
Cette soirée est aussi l’occasion pour Sophie et Bertrand de nous fournir de précieuses informations sur les mouillages et les formalités des Iles Vierges dont ils reviennent. A la fin de la soirée, nous gardons Margot à dormir, mais il n’y aura pas de troisième nuit pour inviter Louise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire