dimanche 16 octobre 2011

Je rase gratis!


Nous profitons de la bonne connexion de la marina pour avoir quelques sessions Skype après le déjeuner.
On se tient chaud pour Skype!


Marie (ma belle-sœur) va pouvoir de nouveau pouvoir reconnaître Ju sur les photos du blog, puisque j’enchaîne ensuite sur l’atelier coiffure. Julien n’avait jamais eu les cheveux aussi longs, mais n’a pas tenu beaucoup plus longtemps avec une tignasse lui tenant chaud.
Nous avions la réincarnation d'Elvis...
...ou le petit frère de M

Avant

Après




Je suis donc le dernier homme du bateau avec ma coupe à la Philippe Gildas… tant que je tiens encore le coup pour ne pas me les couper.


Daniel, toujours à la recherche d’un moyen de refaire ses passeports, est venu s’amarrer dans la baie d’à côté. Il nous convie à une soirée dans un bon restaurant de viande tenu par des Canadiens. Nous sommes bien tentés, mais une troisième soirée consécutive de coucher tardif pour les enfants ne nous paraît pas une bonne idée. Nous avons pu constater ce matin l’impact de leur fatigue sur la qualité de leur travail scolaire…


Ju se rend à la piscine avec les autres enfants et les mères pour faire admirer sa nouvelle coupe. Les trois pères vont pêcher sur les rochers alentours avec Enzo. Xavier ramènera une langouste de bonne taille et une seconde plus petite.
Nous partons en fin d’après-midi rejoindre Perséides au mouillage, près de la marina de Whisper Cove. Nous arrivons un peu tard sur place et tournons une demi-heure avant de trouver un endroit correct et sans trop de bateaux autour pour jeter l’ancre. Il fait déjà nuit quand nous finissons de prendre le mouillage et le courage de ressortir au restaurant nous a complètement abandonné. Nous en profitons pour coucher tout le monde tôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire