mercredi 14 septembre 2011

Crêpes party sur Kapuera!

Nous partons après le petit déjeuner pour Salt Whistle Bay. Il n’y a presque aucun bateau et nous n’avons que l’embarras du choix pour trouver une place. Pendant la « longue » traversée (environ 40 minutes), Xavier a eu une prise si grosse que son leurre a été mangé et il ne lui reste que quelques traces de dents sur le fil de nylon. Nous ne mangerons pas de requin ce soir…

A défaut de requin, il aura pêché une Céline


Nous profitons d’un filet de volley installé sur la plage pour éliminer (un peu) en faisant quelques échanges de badminton et de volley.
Un nouveau transport...

...en commun...

...le kayak!

Afin de nous remettre de nos efforts inconsidérés, nous organisons le soir une «crêpes party» sur Kapuera. Les enfants sont ravis de pouvoir manger des crêpes et surtout… du Nutella ! Nous avions terminé depuis quelques semaine le premier pot et nous gardions l’ouverture du second (et dernier) pour une telle occasion. Autre découverte, le Ti’punch se marie très bien avec les crêpes!
Ca joue au Uno sur Kapuera

Et au Beyblade!

Au retour sur Kakao et une fois les enfants couchés, nous admirons la transparence de l’eau. En effet, grâce à la seule clarté de la lune, nous pouvons apercevoir le fond de l’eau. Il est difficile de faire une photo pour rendre cela, mais c’est vraiment magnifique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire