mardi 23 août 2011

L'île aux Milliardaires

Petite visite de Moustique en pick-up. Cette île est surnommée « l’île aux milliardaires ». C’est en effet une concentration de résidences secondaires de célébrités (reine Margaret, Tommy Hilfger, Mick Jagger, René Lacoste, etc.). Nous avons l’impression de visiter un immense golf, avec son lot de pelouses impeccables, de voiturettes de golf, de clubs house. Le prix de la bouée est d’ailleurs au niveau… 




Kakao est le bateau le plus à droite et Kapuera le plus à gauche

Il a pris un coup de vieux Bob Marley!



Un voisin de bouée

Nous partons en fin de journée pour Canouan, une île à quelques encablures de Moustique. Nous mettons la traine, mais toujours pas de prise... Dès l’arrivée, tous les enfants se baignent jusqu’à la tombée de la nuit. Le temps d’une petite douche et nous allons prendre un verre à l’hôtel de la plage.

5 commentaires:

  1. Coucou la famille Yagappan !

    Je suis rentrée hier de Corse où j'ai passé de super vacances. J'étais impatiente d'aller sur votre blog et de voir si tout allait bien pour vous. Après 20mn de lecture je suis contente de voir que tout va bien!!! Les photos sont magnifiques ! Elles me font voyager à
    1 semaine de la rentrée :-)

    Gros bisous
    Aurélie

    PS: Je vois Céline que tu n'as pas mis longtemps à trouver des gens pour faire des soirées !!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou la famille Yagappan.
    J'ai lu avec beaucoup d'attention vos pérégrinations.Que d'aventures! Je vous envie même si partir ainsi me ferais un peu peur!!! Bravo pour les commentaires, les photos. Je vois que les enfants se sont bien acclimatés: à croire qu'ils ont fait ça toute leur vie. Vous vivez quelque chose de formidable. Continuez à donner des nouvelles. Encore bravo. Marie-George Caille

    RépondreSupprimer
  3. Paysages magnifiques. Temps idéal. C'est beau la Normandie.

    Bises à tous les cinq.
    Mathieu

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Céline
    Je vois que vous allez bien, c'est super. Bon voyage.
    VALÉRIE (E)

    RépondreSupprimer
  5. On pense bien à vous et vous embrasse bien fort. Les habitants (humains et non humains!) de la Valensolette

    RépondreSupprimer