samedi 20 août 2011

Le vrai départ de Martinique


Après deux jours intenses de travaux et de préparation du bateau, nous comptons partir aujourd’hui pour les Grenadines. Une tempête tropicale est prévue à partir de lundi sur la Martinique et les îles au nord. Nous prenons la direction du sud, cela tombe bien !
Ce n’est tout de même pas un hasard si nous nous dirigeons au sud, a priori pour aller jusqu’au Venezuela. C’est justement pour éviter la trajectoire des cyclones, qui sont passent essentiellement dans le nord des Antilles.

4 commentaires:

  1. Bonjour la p'tite Famille !
    Bravo pour vos photos, c'est un vrai délice pour les yeux...
    Je retrouve Madinina avec plaisir...
    J'ai eu des news d'une amie de Saint Martin, en effet Mme IRENE a occasionné quelques dégats ! Bon choix donc pour le Sud !
    Au plaisir de vous lire...
    Myriam & Co

    RépondreSupprimer
  2. ça fait vraiment réver vos photos... C'est génial d'avoir de vos nouvelles. A la maison, tout le monde attend avec impatience la suite de vos aventures.
    Bises à vous.
    Céline de Sénas

    RépondreSupprimer
  3. Merci de partager avec nous cette belle aventure, les photos sont superbes, ça donne vraiment envie ! Il va falloir être assidu à la lecture du blog pour éviter d'être largué :)
    AFA

    RépondreSupprimer
  4. Bon vent à vous, je suis assis à mon bureau, il est 9h30 et je voyage avec vous et les photos magnifiques que vous nous joignez...
    merci de nous faire partager tout ça....
    une petite question quand même, la temperature de l'eau étant assez agréable (je suppose) pourquoi portez vous des t-shirt pour vous baigner ?
    bises à tous
    Gilles

    RépondreSupprimer