mardi 26 juin 2012

Retour à l’Anse Canot

Nous partons après le petit-déjeuner pour Marie-Galante. C’est une navigation peu agréable car contre le vent et les vagues, mais nous devons passer voir Patrick, le propriétaire du bateau que nous avions rencontré en janvier, pour prendre à bord de Kakao certaines de ces affaires. Nous avons rendez-vous avec lui demain mais nous décidons d’aller dès aujourd’hui sur Marie-Galante afin de retourner au mouillage de l’Anse Canot que nous avions apprécié.

Il y a déjà deux voiliers au mouillage mais la baie est assez large pour que nous puissions être près de la plage. Nous nous rendons tous en kayak à la plage et profitons de ce bel endroit.

En fin de journée, les deux autres bateaux partent et nous nous retrouvons une fois de plus seuls dans un superbe mouillage.

Kakao... sans voisins!

Le vent tombe complètement dès la tombée de la nuit et la soirée n’est agitée que par l’invasion de fourmis volantes qui se sont visiblement donné le mot pour venir perdre leurs ailes sur Kakao!