dimanche 1 avril 2012

Poissons d’avril

Nous passons une journée tranquille sur le bateau. Céline et les enfants avancent l’école le plus possible afin de pouvoir avoir dix jours de vacances d’ici deux semaines quand nos amis et leurs enfants nous rejoindrons en République Dominicaine. Nous ne sommes pas en retard sur le programme, mais n’avons pas d’avance non plus. S’ils ne veulent pas avoir à travailler pendant cet été, il faut qu’ils soient sérieux pendant les derniers mois!
Dixit Clément: "J'imite Tonton Sam" (il paraît que c'est surtout pour la barbe au menton...)

Kapuera nous envoie un mail pour nous informer qu’ils ne pourront pas nous rejoindre en République Dominicaine. Nous sommes déçus de ne pas les retrouver avant la fin de notre périple, mais nous savons que nous nous reverrons, au plus tard à leur retour en métropole, à l’été 2013!

Dans l’après-midi, nous allons prendre une glace en écoutant un concert au bar de la petite plage. Tous les âges sont réunis et beaucoup de gens dansent. C’est étonnant de voir un gros barbu plein de bagues en or, style Hell’s Angels, se mettre à danser une rumba en se déhanchant avec souplesse…

Comme vous l’imaginez, de multiples poissons s’accrochent toute la journée à nos dos, provoquant l’hilarité des enfants…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire